Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Young, free, wild, rich & crazy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Boire et plus si affinité avec ma folle Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam A. Wiltord

Liam A. Wiltord


The Perfect boy that i want to be to my love of my life


Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34

Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Empty
MessageSujet: Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:35

    La plage c'est le pied en plus quand il fait un soleil radieux et que toute les demoiselles sont de sorties et en maillot de bain, enfin le terme bikini est mieux je tiens a préciser! J'étais allongé sur ma serviette, j'attendais que le soleil fasse son travail. Bien sur que oui je devais être le plus beau de tout miami! oui je sais je crois au père noel mais que voulez vous quand on s'appelle Liam Wiltord on peut que avoir des envies comme celle la. J'entendis mon téléphone sonner, ah ma meilleure amie Alex venait de m'envoyer un sms pour me dire de la rejoindre au bar. Poua celle la et l'alcool elle ne pouvait pas s'empe^cher, en même temps je la comprenais.
    Je me levais donc de ma serviette la laissait au sol de toute façon j'avais un oeil sur elle, je marchais dans le sable chaud de temps en temps ca ne chauffait pas ca brulait bordel que c'était chaud! Je voyais ma belle meilleure amie assise au bar sirotant un cocktail. Elle ne se fait vraiment pas chier celle la, hum et son bikini miam

    "Salut beauté! tm'a repéré de loin! ahah il faut dire que les rayons du soleil sur ma peau ca illumine tout le monde! ahah tu m'offres a boire?"

    Sans attendre sa réponse je me posais au bar, là il y avait aussi une belle serveuse ah miami j'adorai cette ville rien de mieux que de belles femmes! Je lui fis mon regard seducteur, j'enlevais mes lunettes de soleil! il fallait que le charme de mes yeux bleus opère!

    "Il fait un soleil radieux ici mademoiselle, ca doit vous ennuyer de voir tout ces gens dans l'eau et vous non"

    oui je sais complètement débile mais si sa se trouve elle aura rien entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
O. Willow Robinson

O. Willow Robinson


Attractive, Dirty, Marvelous, Irrestible, Natural


Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2012

Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Empty
MessageSujet: Re: Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:18

    La plage, je l'adorais. Depuis que j'étais à Miami, j'y passais beaucoup de temps... Je bronze et je picole YOUHOUUUUU. J'étais arrivée assez tôt pour avoir une bonne place au bar. Celle qui donne sur la plage avec tous ces beaux gosses à matter. Ouaaaais les beaux mecs et leurs abdos ou encore leurs fesses bien musclées. Ah, je vous jure que si je pouvais, je les draguerais tous et... Ah mais attendez vois... JE PEUX ! Bah oui, avec mon bikini rouge qui mettait mes courbes en valeur. Mais je n'allais pas le faire, j'avais repéré ma proie préférée ! Liamounet d'amour. Je lui envoyais de suite un message pour qu'il me rejoigne. En même temps, il était obligé de le faire, on ne pouvait pas se passer de l'autre. Je le regardais faire son beau en arrivant. Je levais les yeux au ciel. Liam était beau, très beau. Un vrai tombeur et vous savez quoi ? Il le savait. Du coup, il n'hésitait jamais à en jouer. "Coucou bébé, non disons que j'ai repéré tes jolies fesses et que je les reconnaîtraient entre mille !" Ouais faut dire que pour moi les fesses de Liam étaient les miennes. Bah oui il est à moi. Je commandais un verre pour lui. Je le regardais draguer la serveuse. Oh non, non ! Pas devant moi Liam ! Je fronçais les sourcils, le nez retroussé comme une petite fille. En plus, la serveuse jouait le jeu. Poulette il est à moi. Je pris le visage de Liam et l'embrassai avec passion. Puis je le lâchai comme si de rien était. Je regardais la serveuse et lui dit : "Je voudrais un autre cocktail, s'il vous plaît !" Je sais, je suis une vilaine jalouse mais je marque toujours mon territoire qu'elle s'approche et je saute sur Liam. Ou alors je vais me chercher un nouveau compagnon de jeu naaaah !
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.creerforum.com
Liam A. Wiltord

Liam A. Wiltord


The Perfect boy that i want to be to my love of my life


Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34

Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Empty
MessageSujet: Re: Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:18

    Le petit jeu de charme que je venais de faire avec la serveur avait vraiment marcher mais dans les deux sens, d'un coté j'avais une charmante serveur qui jouait le jeu avec moi et de l'autre j'avais ma meilleure amie jalouse comme pas possible qui venait de réagir comme j'amais! Elle m'avait embrasser avec passion, hum j'adorais! Après que notre baiser soit terminer de passait ma langue sur mes lèvres!

    "Hum un bon gout de passion, le fruit bien sur! j'adore poupée"

    Quand elle me prenait par surprise comme ca Alexandra avait le don de me provoquer, elle svaait très bien comment sa finirait! sur la plage et sans maillot de bain! ben oui nous on ne se gène pas! si vous saviez on a plus aucune gène elle est moi!
    Je lui donnais une petite tape sur les fesses, enfin le peu de peau qui dépassait et je la matais, ben oui elle était a tombé sa peau dorée bronzée et ses bikini rouge excusez moi mais pas beaucoup de mec pourrait résister a ce genre de nana! Merci on est d'accord!

    "Merci pour la boisson joli coeur!"

    Phrase toujours déstinée a la serveuse, qui allait encore faire ragé Alex! oui je suis aussi méchant qu'elle parce qu'elle me cherche donc je joue aussi ben ouais.

    "Bon chérie tout va bien depuis le temps! tu as repérée des beaux mâles a part moi! quoique il serait assez difficile de faire mieux que moi"
Revenir en haut Aller en bas
O. Willow Robinson

O. Willow Robinson


Attractive, Dirty, Marvelous, Irrestible, Natural


Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2012

Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Empty
MessageSujet: Re: Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:43

    Je regardais Liam qui se léchait les lèvres. Oh non, Liam ne fait pas ça, sinon je risque de te sauter dessus ! Bah quoi ? Liam était irrésistiblement sexy. Je sentis sa main sur mes fesses. Je riais tout doucement en me mordant la lèvre inférieure. Je sentais bien qu'on allait finir sur la plage, sans maillot. En plus, il n'y avait pas trop de monde alors autant en profiter... "T'es obligé d'aimer mes baisers, tu m'aimes trop pour ne pas les aimer." Je lui fis un petit clin d'oeil coquin. Bah oui, j'aimais bien le provoquer. La serveuse apportait les boissons et comme toujours Liam s'amusait à draguer la serveuse. Grrr c'est pas vrai ! Je me levais alors, remis le haut de mon bikini correctement puis je m'assis sur les genoux de Liam. Je caressais ses cheveux puis je regardais la serveuse. "Merci pour la boisson, chérie." Bon en même temps, ça m'arrangeait de le provoquer. Comme ça, je savais qu'il allait me sauter dessus. Je bus un peu de mon cocktail. Puis je m'amusais à caresser les cheveux de Liam en regardant la serveuse. Si jamais elle osait encore le regarder, j'allais lui arracher les yeux. Le pire, c'est que nous n'étions pas un vrai couple. Enfin, c'était étrange ! Chacun d'entre nous, nous amusions de notre côté mais en même temps, nous étions très jaloux lorsque l'autre aller voir ailleurs. Et moi, j'étais folle de jalousie, j'étais prête à tout pour le garder pour moi. "Oh oui, j'ai même eu le numéro d'un beau mec, tu vois celui là, avec le short de bain noir ?" Je lui montrais alors un mec pas très loin du bar. Je souriais, en regardant Liam. Je sortis du haut de mon bikini un papier où il y avait son numéro. Je fis un sourire au mec. Ouais un sourire assez sexy. A mon tour de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.creerforum.com
Liam A. Wiltord

Liam A. Wiltord


The Perfect boy that i want to be to my love of my life


Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34

Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Empty
MessageSujet: Re: Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:14

    Ma main sur ses fesses, ah une véritable histoire d'amour! surtout que ben je n'étais pas du tout insensible au charme d'Alex sachant que je pouvais en profiter ben j'en profitais! Ya pleins de jaloux mais je m'en fiche car la relation que j'ai avec Alex est vraiment très complexe et peu de personne ayant un cerveau bien régler arrive a comprendre!

    "Tu sais bien que je t'aime d'un amour sans fin voyons"

    C'était bien vrai, comme ca on pourrait dire un véritable petit couple mais bon non on ne l'est pas je pense que sa ferait trop bizarre! je vous l'accord on fait déjà tout ensemble on habite ensemble on couche ensemble on se dit même je t'aime mais non on est pas un couple c'est tout il n'y a pas besoin de chercher plus loin!
    Alors que je venais de remercier la charmante serveuse Alex complètement folle de rage, je le savais très bien je le sentais, elle se levait de son magnifique tabouret remis son haut en place hummmm doucement ou je vais te l'arracher! Elle me passait les mains dans les cheveux j'adorais quand elle me faisait ca surtout que ben et ouais elle me donnait a chaque fois des frissons la vilaine elle savait très bien comment me faire réagir!

    "Hé Alex!!! vilaine tu sais très bien que tu me fais de l'effet voyons!"

    Ca 'était bien vrai et nuit et jours...Elle avait eu le numéro d'un mec et elle me montrait lequel en plus de cela et j'étais pas content du tout

    "Ah ouais tu veux que j'aille lui casser la gueule ou quoi? Pfff"

    Alex sorti de son maillo le numéro, je le pris et le déchirais

    "Non mais tu es a moi "

    JE vous présente liam jaloux
Revenir en haut Aller en bas
O. Willow Robinson

O. Willow Robinson


Attractive, Dirty, Marvelous, Irrestible, Natural


Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2012

Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Empty
MessageSujet: Re: Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:32

    Je souriais. Liam avait un don pour me faire craquer à chaque fois. Il avait beau me rendre jalouse, il lui suffisait de me dire qu'il m'aimait pour que je craque à nouveau et que j'en oublie ma jalousie. "Et tu sais que je t'aime aussi, mon chéri..." Je suis sûre que les gens autour devant être par nous deux. Deux amis qui s'embrassent et se comportent comme un couple... J'embrassais alors Liam, juste parce qu'il avait été adorable. Ouais avec moi les récompenses sont géniales..."Mais non, je ne vois pas de quoi tu parle, voyons ! Je suis une gentille petite fille très sage !" Je lui lançais un regard coquin... Moi ? Sage ? Non, c'était un gros mensonge mais bon, j'avais bien le droit de m'amuser un peu. "Oh Liam, c'est rien, c'est juste un numéro, tu sais..." Je souriais, amusé. Liam jaloux, c'était juste trop mignon... Et trop excitant aussi. Il voulait casser la gueule du mec et il déchira le numéro du mec. Qui n'avait pas l'air content de voir Liam déchirer son numéro. Je caressai le visage de Liam, pour le calmer. Puis je lui murmurai à l'oreille : "Quand t'es comme ça, je trouve tellement excitant." Je lui mordillais alors le lobe de l'oreille. Je descendis de ses genoux puis je m'en allais vers la plage. Il nous fallait un coin un peu plus isolé. Je savais que Liam allait me suivre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.creerforum.com
Liam A. Wiltord

Liam A. Wiltord


The Perfect boy that i want to be to my love of my life


Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34

Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Empty
MessageSujet: Re: Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:03

    Et voila on allait encore passer pour des gros gamins avec nos je t'aime car vous aller voir ca promet! ouais on s'aime et alors sa vous pose un problème? non mais parece que pas de soucis on peut régler ca comme des adultes ya aucun soucis avec ca! Quoique!!

    "Non tu le sais que c'est moi qui t'aime le plus! et on va pas recommencer la dessus poupée"

    Quand je disais ca c'était pour éviter de faire non c'est moi non c'est moi et ainsi de suite, seulement on se connaissait assez bien pour continuer! ca allait vraiment finir sur la plage toute cette histoire je vous le dit! Une gentille petite fille voila ses mots, ouais ben non gentille ou pas rien a foutre on ne te touche pas! Et voila ma jalousie qui me reprenait c'était marrant car ca faisait le yoyo vous connaissez un coup bien un coup pas bien ben la 'est pareil.
    Et en plus de ca le mec qu'elle m'avait montrer regardait non mais il voulait vraiment quie je lui pète les dents c'était officiel! je n'avais jamais été jaloux comme ca pour une femme sauf elle bien sur! elle vous envoute un homme en deux secondes.

    "Alex arrête ou sa va finir sur la plage!"

    Autant la prévénir pour éviter qu'ensuite madame se plaigne parce qu'elle a du sable entre les fesses! Quoi que après tout je m'en fichais pas mal! je l'attrapais de façon a ce qu'elle entoure ses jambes autour de ma taille, d'un mouvement de doigts je remis mes lunettes en place fit un clin d'oeil a la serveuse oui pas payer c'est mon genre.
    On arrivait au niveau de ma serviette.

    "Je suis peut être excitant mais ya encore du monde princesse c'est pas que j'ai pas envie loin, sinon ya les cabines de plage ou l'eau tu choisies et magne"

Revenir en haut Aller en bas
O. Willow Robinson

O. Willow Robinson


Attractive, Dirty, Marvelous, Irrestible, Natural


Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2012

Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Empty
MessageSujet: Re: Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:01

    On va pas recommencer là dessus ? Ca c'est parce qu'il savait bien que c'était moi qui l'aimais le plus. C'est ridicule, je vous l'accorde mais j'aime avoir le dernier mot. Et puis, c'est tellement marrant ce petit jeu d'enfants... QUOI ? Non, nous ne sommes pas un couple... Ou alors nous sommes un couple original. Bah parce que nous même nous ne nous disions pas être en couple, même pas en relation libre. Alors pourquoi est ce que je dormais dans le même lit que Liam ? Ah parce que j'adore regarder des films d'horreur mais qu'en suite, je suis terrifiée ! Et puis, comme ça, quand j'ai envie d'un câlin sous la couette, pas besoin d'aller trop loin... Enfin bon, nous n'étions pas un couple ! " Mais j'arrête pas de te le répéter... Je t'aime bien plus bébé ! " Liam jaloux, quelle chance ! Liam avec les femmes, c'est plutôt le genre Don Juan. Un petit papillon qui butine toutes les fleurs qu'il voit. Mais avec moi, c'est totalement différent. J'étais comme lui. Moi les mecs, je ne me prenais jamais la tête avec eux. Une aventure cette nuit et pouf ! Je disparais avant que sonne midi. Et si je suis encore là... C'est que je n'ai pas totalement dé-saoulé. Mais avec Liam... C'était différent... C'était mon double mais en mec. Tout chez lui m'envoûtait... Ses yeux, son sourire, sa voix...Et rien que d'imaginer une femme qui le toucherait... J'avais des envies de tortures et de meurtres. " Sur la plage... Hmmm intéressant !" Et voilà que Liam me portait. C'était sensuel... Liam, tu veux vraiment que je te déshabille là maintenant ? Ok, il y avait du monde mais quand même ! Je sentais son corps musclé contre ma poitrine, mon ventre, mes cuisses... et je peux vous jurer que j'avais des envies folles ! "Pas les cabines ! C'était la semaine dernière déjà ! Dans l'eau, pour changer !" Si je ne porte jamais deux fois le même vêtement dans la semaine, je n'allais pas faire l'amour deux fois de suite dans le même endroit, sauf chez moi ! Non mais je suis une princesse, Liam l'a dit. Il le sait !
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.creerforum.com

Contenu sponsorisé






Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Empty
MessageSujet: Re: Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Boire et plus si affinité avec ma folle Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boire et plus si affinité avec ma folle Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amazing, Beautiful, Sexy & Perfect...Alex, maried me, pleaaaase !
» Petite discution entre meilleure amie (PV avec Kathleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Barbados Wild :: Barbados Beach :: Beach Bar-