Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Young, free, wild, rich & crazy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Declan V. Moss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité



Declan V. Moss Empty
MessageSujet: Declan V. Moss Declan V. Moss Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:31

Code:
Declan Vance Moss
featuring Jensen Ackles
Protecteur★ Mesquin★ Doux★ arrogant★ Affectueux★ Jaloux★ Franc★ distrait★ Jovial★ colérique
★28 ans ★ rude boy★ célibataire ★ hétéro ★ nationalité ★ 22 mars 1983 , New York ★



Ici tu nous décrira ton histoire en 20 lignes minimum
Je m'appelle Declan Vance Moss et c'est le 22 mars 1983 que je vis le jours alors que ma mère accoucha d'un petit garçon – dont le poids avoisinait les trois kilos – à l'hôpital pour enfant de New York. Mon enfance fut assez mouvementée puisque – n'ayant jamais eu le loisir de connaître mon géniteur – ma mère me trimbala avec elle aux quatre coins de l'Amérique afin de vivre – au gré de ses fantaisies – avec son amant du moment donc pour la stabilité on repassera.

Entre l 'âge de 5 ans et celui de 16 ans, je ne connus malheureusement pas le plaisir de me faire des amis...j'avais finis par me faire une raison et afin de me protéger je préférais ne pas m'attacher à qui que ce soit car après tout je savais que mon séjour ne durerait que le temps de l'amourette que ma mère et son Jules entretenaient et connaissant ma vieille je savais pertinemment qu'elle finirait par se lasser et aller voir ailleurs. Volage la vieille ? OH que oui !

Bien sur toute bonne chose doit immanquablement avoir une fin et lorsque sa beauté se mit à l'abandonnée et que les hommes ne la voyaient plus de la même façon qu'autrefois ma mère se sentit soudainement prise d'une poussée d'instinct maternel – qui lui avait pourtant fait défaut toutes ces années – et bien qu'elle semblait sincère lorsqu'elle me disait vouloir rattraper le temps perdu je ne pus m'empêcher de l'envoyer paître...après tout je m'étais débrouillé seul et maintenant que j'étais pratiquement devenu un homme je savais qu'elle avait davantage besoin de moi que moi d'elle et c'est pourquoi je n'éprouvai aucun remords à lui dire que je quittais le foyer familial...après tout elle n'avait jamais levé le moindre petit doigts pour moi donc rien ne me retenais à la maison...si au moins elle m'avait accordé du temps peut-être aurais-je eu un avis différent mais il était malheureusement trop tard.

J'ai donc décidé de mettre les voiles alors que je n'étais âgé que de 16 ans et bien évidemment il me fut ardu de tenter de voler de mes propres ailes et rapidement je me retrouvai contraint à vivre dans la rue avec tout ce que cela implique. Alors que la plupart des mômes de mon âge se retrouvaient entre les griffes de proxénètes peu scrupuleux moi je m'étais retrouvé dans un centre de détention pour jeune après avoir tenté de zigouiller un mec ayant tenté de me voler mes maigres économies...après tout j'avais toujours su me protéger. C'est à mon arrivée au centre de détention que ma vie se mit à changer, je m'étais lié d'amitié avec le responsable des sports – que j'adorais comme un fils aime son père – et sous ses encouragements je me mis à bosser mes études car ayant déceler mon amour du football il avait décidé de m'entraîner à ce sport et par la suite j'intégrai l'équipe du bahut sous sa supervision.

J'appréhendais le jour ou j'allais finir par quitter le centre de détention car – après tout je ne savais pas trop ce que j'allais faire – et je reçu une proposition qui tomba à point. En effet je reçu une offre de l'université de Houston afin de me joindre à leur programme de football...ils avaient été impressionnés par mes prouesses en tant que quarterback au championnat d'État et ils m'offrirent de me joindre à eux afin de remplacer leur quarterback qui avait décidé de tout plaquer. Bien sur le fait d'aller m'installer au Texas m'effrayait un brin mais de toute façon ...voyager je connaissais. Je passai deux années , des plus agréables, à l'université de Houston et bien que mes performances sur le terrain furent à la hauteur de mes espérances les plus folles ce sont plutôt mes performances académiques qui me rendirent encore plus fier...en effet pendant deux ans j'avais été nominé comme étant l'athlète étudiant s'étant le plus illustré dans une classe et j'étais totalement fier de cet accomplissement.

Ayant décidé de passer chez les pros après ces deux années à l'université – après tout je ne pouvais pas résister à cette pluie de billets verts qui déferlait sur moi – je décidai de signer ce contrat avec l'organisation des New York Jets mais dès le départ j'eus maille le propriétaire de l'équipe. Sam Rozell était un être cruel et abjecte, il traitait les joueurs comme si ils n'étaient que du bétail et c'est ce qui me braqua contre lui. Un soir alors que nous célébrions notre victoire au championnat – après ma troisième saison avec l'équipe – j'eus une conversation avec le boss qui allait à tout jamais changer ma vie.

De toutes les chiennes de la ligue c'est la tienne qui est la plus chaude.

Bien sur j'étais bourré , de toute évidence jamais je n'aurais dit ce genre de trucs sinon mais le mal était fait car Rozell savait dès lors pertinemment que je m'étais permis de me taper sa femme et comme il était imbu de lui-même il décida de me faire payer cet affront en m'impliquant dans un scandale qu'il avait orchestré de mains de maitres...il fit fabriquer des preuves afin de m'impliquer dans un scandale d'utilisation de stéroïdes et comme je n'avais pas les moyens de me défendre je décidai de me retirer du football après tout je n'étais pas de taille à lutter contre ce milliardaire et comme il avait énormément d'influence les portes des autres équipes m'étaient désormais fermées.

J'avais donc décidé de quitter New York , cette ville de dingues, afin de me diriger vers Miami – la belle – et bien que je trouvais la difficile après avoir été contraint de ne plus exercer cette profession que j'adorais je me retrouvai sans emplois – mais le poches pleines – et je me rendais presque tout les jours au parc afin de jouer au foot avec des amis que je m'avais fait sur place et puis un jour je rencontrai un type qui m'offrit de devenir l'entraîneur de l'équipe de football américain de l'université de Miami, je lui expliquai mon histoire afin qu'il n'ait pas trop d'ennuis et il m'expliqua qu'il se foutait bien de ce qui m'était arrivé et qu'il était heureux de m'offrir cette seconde chance...c'était donc à moi de ne pas la bousiller.
Physique
Ici même tu nous décrira le physique de ton personnage en 7 petites lignes On dit de moi que je suis un Adonis - un Apollon des temps modernes - et je me dois d'avouer ,sans crainte de sombrer dans un élan de fausse modestie, que ceux et celles à la base de cette assertion ont parfaitement raison. Après tout, comment ne pas me trouver charmant ? Non mais vous m'avez bien regardé ? Allez profitez à nouveau de ce délice pour les yeux que je vous offre en ce moment et détaillez moi dans toute ma splendeur , pour ne pas dire ma divine perfection. Un corps parfaitement musclé, une silhouette des plus affinée combiné à ce regard de tombeur que l'on peut qualifié, à la fois, d'envoutant et de ténébreux, sans oublier mon sens du style et de l'élégance...il est donc d'une évidence déconcertante que je suis ce que l'on peut aisément qualifier de beau gosse. Bien sur je suis conscient que la beauté et le luxe que j'arbore avec panache peut par moment susciter la convoitise et la haine parmi ceux et celles qui finissent par poser leur regard sur ma charmante personne mais bon ce n'est pas mon problème.
Qui est tu?
♦Surnom♦IDfix
♦Age♦21 ans
♦Fréquence de connexion♦ 5/7
♦As tu signé le règlement et recenser ton avatar?♦oui
♦Quel est le code du règlement♦OK By Alex
♦Où as tu connu le forum♦
©SWEET CITRON.


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Declan V. Moss Empty
MessageSujet: Re: Declan V. Moss Declan V. Moss Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:56

Bienvenue Beau Brun xD
Revenir en haut Aller en bas
O. Willow Robinson

O. Willow Robinson


Attractive, Dirty, Marvelous, Irrestible, Natural


Messages : 151
Date d'inscription : 16/02/2012

Declan V. Moss Empty
MessageSujet: Re: Declan V. Moss Declan V. Moss Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:31

Hey, bienvenue ici, jeune et belle chair fraîche xD
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ;)
Je valide ton code :)
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-dreams.creerforum.com

Invité


Invité



Declan V. Moss Empty
MessageSujet: Re: Declan V. Moss Declan V. Moss Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:34

j'ai terminé lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Declan V. Moss Empty
MessageSujet: Re: Declan V. Moss Declan V. Moss Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:28

Super ton histoire je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Wiltord

Liam A. Wiltord


The Perfect boy that i want to be to my love of my life


Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34

Declan V. Moss Empty
MessageSujet: Re: Declan V. Moss Declan V. Moss Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:17

bienvenue man!!! un nouveau mec avec moi ouf je ne suis pas solo!!!
en tout cas super fiche je te valide! pour le moment tu ne peux plus rien faire on verra pour la suite !!!

en attendant je te valide
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Declan V. Moss Empty
MessageSujet: Re: Declan V. Moss Declan V. Moss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Declan V. Moss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Passeports Accordés-