Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Young, free, wild, rich & crazy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité



A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones Empty
MessageSujet: A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:18

Andrea Kaylie Jones
«Ça me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse.»


A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones JessicaS-Ava9

Jessica Stroup
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis une personne très aimable et sociable. Je suis Américaine. J'ai 21 ans. Je suis Célibataire mais je recherche un homme qui pourrai partagé ma vie. Je suis une personne assez jalouse. J'adore faire la fête. Mon alcool préféré c'est la vodka. Mes passions sons la comédie j'adore joué, le mannequina car j'adore posé devant un objectif, le stylisme car je créer mes vêtements et ils sont magnifique. J'aimerai avoir un job dans un de ces 3 domaine.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    -Une Meilleure amie
    -Un meilleur ami
    -Une relation ambiguë
    -L'homme de ma vie
    -Une amie de shopping
    -Une ennemie
    -Et tous ce qui passe par la tête
    A vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones Empty
MessageSujet: Re: A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:18

A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones Tumblr_lxk22xrwfy1qgxqjk
Les garçons:


Dernière édition par Andrea K. Jones le Mer 22 Fév - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones Empty
MessageSujet: Re: A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:18

A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones Tumblr_lzixdgeRs11r8rxbqo1_500
Les filles:




A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones 315612Dianna_Ic2Ma Meilleure Amie: Selena H. Hamilton on sait rencontré au collège en peux de temps on est devenue trés proche et au bout de 2 mois on est devenue meilleure amie on ce dit tout et on connait tout l'un de l'autre. Je ferai tout pour elle et elle pareil pour moi.

A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones Ashley-ashley-benson-24739344-100-100Mon Autre Meilleure Amie: Kathleen R. Blackstorm on sait rencontré au collège a son arrivais a Miami. Elle ma racontais son histoire et j'ai trouvais sa tellement horrible que j'ai voulu devenir son amie et depuis on est inséparable. Je l'ai même présentais a Selena. On se dit tout enfin presque tout, elle ne connait pas ma relation avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas

A link with a sexy, beautiful but crazy brunette it is here: Andrea K. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I love being crazy and then?? Andrea K. Jones (Fini)
» Amazing, Beautiful, Sexy & Perfect...Alex, maried me, pleaaaase !
» I'm Sexy and I know it! Liam link, le plus sexy de tout les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Liens des personnages-