Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Young, free, wild, rich & crazy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

♦Signature du code civil♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam A. Wiltord

Liam A. Wiltord


The Perfect boy that i want to be to my love of my life


Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34

♦Signature du code civil♦ Empty
MessageSujet: ♦Signature du code civil♦ ♦Signature du code civil♦ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:00

Pour un bon déroulement du jeu et pour que votre validation soit complète il faut remplir ce petit formulaire

Code:
♦Moi♦ [u][b](votre nom&prénom)[/b][/u] m'engage a suivre les règle de miami dreams pour le bon déroulement et fonctionnement du jeu en ce jour [i](.../.../20..)[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



♦Signature du code civil♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Signature du code civil♦ ♦Signature du code civil♦ Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:21

♦Moi♦ Jane Kelly Parker m'engage à suivre les règles de Miami Dreams pour le bon déroulement et fonctionnement du jeu en ce jour 20/02/12.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



♦Signature du code civil♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Signature du code civil♦ ♦Signature du code civil♦ Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:41

♦Moi♦ Andrea Kaylie Jones m'engage a suivre les règle de miami dreams pour le bon déroulement et fonctionnement du jeu en ce jour (20/02/2012)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



♦Signature du code civil♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Signature du code civil♦ ♦Signature du code civil♦ Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:06

♦Moi♦ Selena H. Hamilton m'engage a suivre les règle de miami dreams pour le bon déroulement et fonctionnement du jeu en ce jour 21/02/2012
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



♦Signature du code civil♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Signature du code civil♦ ♦Signature du code civil♦ Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:19

♦Moi♦ Kathleen Rose Blackstorm m'engage a suivre les règle de miami dreams pour le bon déroulement et fonctionnement du jeu en ce jour (22/02/2012)
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Wiltord

Liam A. Wiltord


The Perfect boy that i want to be to my love of my life


Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34

♦Signature du code civil♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Signature du code civil♦ ♦Signature du code civil♦ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:31

merci tout le monde vous êtes de bon petits soldats
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






♦Signature du code civil♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Signature du code civil♦ ♦Signature du code civil♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦Signature du code civil♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le code civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Réglement-